MyBoatPlans.


Le top 5 des petits bateaux les plus populaires que vous pouvez construire: 

 Si vous aimez travailler avec vos mains, que vous avez des compétences de base en menuiserie et que vous aimez l'eau, vous devriez envisager de construire votre propre bateau. 
 Construire votre propre bateau peut vous faire économiser beaucoup d'argent. 
 Avec en plus des économies, vous obtiendrez la satisfaction et la fierté d'avoir fait le travail vous-même. 

 Aujourd'hui, il est plus facile que jamais de construire votre propre bateau car Internet offre une multitude de ressources pour la construction de bateaux. 
 Vous ne savez peut-être pas quel petit bateau est le bon pour vous et votre famille, il est judicieux alors de consulter des plans avant d'essayer de le construire. 
Il existe une variété de plans de petits bateaux à choisir. 
 La bonne solution pour vous dépendra de plusieurs facteurs, comme le type d'activité pour laquelle vous prévoyez de l'utiliser et le type d'eau sur laquelle vous prévoyez de naviguer. 

Jetons un œil à cinq types populaires à considérer. 

 1) Les chaloupes sont de simples bateaux qui sont propulsés dans l'eau à l'aide de rames. 
 Les chaloupes ne sont pas conçues pour la vitesse. 
Elles sont destinées à être utilisés pour des activités plus tranquilles, comme traverser un lac ou un étang avec désinvolture ou ramer vers et depuis des navires et bien sur pour une promenade romantique. 

 2) l'annexe est un petit bateau qui est souvent remorqué par un plus grand navire. 
 Il en existe plusieurs variétés, y compris pour les voiliers de plaisance ouverts et les petits yachts de course. 
 Ces bateaux sont normalement des chaloupes, mais certains sont gréés pour naviguer. 
 Les dériveurs sont utilisés pour les excursions hors navire à partir de plus gros bateaux, en dehors de l'accostage dans les marinas et les ports de la taille appropriée. 
 Les dériveurs sont les meilleurs bateaux pour la formation des débutants à la voile, plutôt que les sloops plus grands, car ils ont une réponse plus rapide aux manœuvres correctes et incorrectes. 

3) le skiff, qui signifie «petit bateau», est assez petit pour ramer ou naviguer avec une seule personne. 
 Il peut être propulsé par des rames, une voile ou un moteur. 

4) le canoë est un bateau mince et ouvert qui se rétrécit en pointe aux deux extrémités. 
 Il peut être propulsé par des pagaies ou même des voiles. 
Traditionnellement, il est formé d'un cadre léger et recouvert d'écorce, de toile ou de peaux. 
Il peut également être formé à partir d'une bûche ou de bûches creusées ou brûlées, mais il est maintenant généralement fait de fibre de verre, d'aluminium, etc. 

5) le kayak est un bateau traditionnellement utilisé par les Inuits. 
Il a un cadre léger et est recouvert, de nos jours, de fibre de verre ou de toile. 

Plans de bateau; ce que vous devez savoir avant d'en choisir un. 

Construire votre propre bateau peut être moins cher que d'acheter un bateau fabriqué. 
Il peut également être un grand passe-temps pour quiconque a une certaine expérience de base de la menuiserie et qui aime travailler le bois avec ses mains. 
Un bateau que vous avez fait vous-même peut être une fierté et une beauté et quelque chose à chérir pour les années à venir. 
Bien sûr, cela prend beaucoup de temps et une somme d'argent conséquente, bien que pas autant que vous paieriez pour un bateau préfabriqué. 

Compte tenu de cela, vous ne voulez certainement pas simplement vous lancer et démarrer un tel projet sans les connaissances appropriées et le plan de bateau parfait. 
 Internet regorge de plans de bateaux. 
De nombreuses entreprises vendent des plans de bateau à petit prix, cependant, ils ne valent pas tous le prix demandé loin de la. 
 Beaucoup de plans trouvés en ligne sont assez anciens, donc le bateau fini pourrait être une conception plus ancienne qui pourrait avoir plusieurs défauts techniques dans la construction de la coque, de la mature etc... 


MyBoatPlans

 La simplicité et la commodité de l'utilisation d'Internet pour trouver un plan de bateau n'auront aucune importance si vous vous retrouvez avec un plan qui ne fonctionnera pas pour vous. 
C'est pourquoi si vous voulez des plans de bateau qui donneront des résultats et entière satisfaction, vous devriez utiliser  MyBoatPlans.com.  

Vous ne pouvez pas savoir comment votre bateau se comportera dans l'eau ou dans des conditions météorologiques difficiles sur l'océan. 
Les grandes entreprises ont l'équipement et les connaissances nécessaires pour tester ces conditions. 
Ils utilisent normalement des modèles réduits d'une conception originale dans un logiciel spécialement conçu dans les laboratoires de recherche avant de construire un prototype grandeur nature. 
De toute évidence, vous ne pourrez pas effectuer de tels tests
Une autre option consiste à dépenser beaucoup d'argent et à passer de nombreuses heures de travail à construire votre bateau, puis à le tester dans des conditions réelles. 
Pouvez-vous imaginer votre détresse à traverser tant de difficultés, seulement pour regarder votre tout nouveau bateau échouer au test? 
À moins d'avoir du temps, de l'argent et de l'énergie à brûler, ce n'est certainement pas une option attrayante! 

De nombreux plans de bateaux sont compliqués et difficiles à suivre. Ils peuvent vous laisser avec seulement un bateau à moitié fini. 
Vous regretterez tout le temps, l'argent et les efforts que vous avez consacrés à sa construction. 
 Les plans de bateau proposés par MyBoatPlans.com sont d'une simplicité enfantine. 

 Il existe une autre façon de vous assurer que vous avez choisi un plan de bateau qui vous aidera à faire le bateau de vos rêves. 
 Cette option n'implique pas de laboratoires ou de croiser les doigts et d'espérer le meilleur. 
Au lieu de cela, lorsque vous cherchez un plan de bateau, recherchez toutes les critiques que vous pouvez trouver sur chaque constructeurs et chaque vendeur. 
Si vous pouvez trouver des témoignages positifs de clients satisfaits d'une entreprise, vous serez certainement sur la bonne voie. 

Si vous voulez avoir une meilleure chance de vous assurer que tout votre temps, votre argent et vos efforts ne seront pas dépensés en vain, cela vaudra la peine de passer quelques jours à chercher le bon plan. 
Vous pensez toujours à construire votre propre bateau, mais pensez que cela peut être trop compliqué? N'abandonnez pas votre rêve pour l'instant! 
Il est vrai que les plans des bateaux peuvent être assez compliqués. 
Peu importe à quel point vous êtes passionné ou enthousiaste à l'idée de fabriquer un bateau de vos propres mains, cela ne compensera pas d'être coincé avec un plan de bateau que vous ne pouvez tout simplement pas suivre. 

plans de dériveurs

Heureusement pour vous, il y a MyBoatPlans.com.  
Le maître constructeur de bateaux Martin Reid partage avec vous ses 17 années d'expérience dans la construction de bateaux sur ce site. 
Ayant développé une passion pour les bateaux et «toutes choses marines» étant enfant, son père lui a acheté son premier plan de bateau pour son douzième anniversaire. 
Des années plus tard, lors de la redécouverte de ce premier bateau après la mort de son père, il a décidé de s’essayer à construire la «vraie chose» et a acheté son premier ensemble de plans de bateau pour un canot très basique. 

 Son enthousiasme s'est vite transformé en déception quand il a réalisé que les plans n'étaient tout simplement pas faciles à comprendre n'y à mettre en oeuvre. 
 Après beaucoup de travail acharné, d'innombrables heures et des devinettes insurmontables, il s'est retrouvé avec un bateau à moitié fini avec lequel il ne pouvait rien faire. 
 Il a fini par acheter plus de plans et à réessayer. 
 Après avoir gaspillé encore plus d'argent de sueur et de matériaux, il s'est retrouvé avec un autre bateau à moitié fini. 
 Naturellement, il a failli abandonner ses rêves de construction de bateaux. 

Heureusement pour lui, il a fini par rencontrer un maître constructeur de bateaux local qui a eu la gentillesse de le prendre sous son aile et de l'aider à suivre les plans qu'il avait achetés. 
Grâce à cela, ses compétences se sont finalement améliorées et il a construit son premier bateau. 
C'était juste le début d'une longue et belle histoire. 
Maintenant, il a à votre disposition plus de 200 plans de bateaux originaux, écrits dans un format simple et pas à pas. 
Il veut les partager afin que vous n'ayez pas à subir la même frustration de construction de bateaux que lui. 

En suivant ces guides et plans illustrés et de haute qualité, vous serez guidé à chaque étape de la construction de votre propre bateau. 
Les plans de bateau proposés par MyBoatPlans.com sont créés par Martin Reid, maître constructeur de bateaux et membre de l'American Boatbuilders Association. 
Chaque plan de bateau est si détaillé et simple à comprendre que même quelqu'un sans expérience peut commencer à construire un bateau aujourd'hui! 

Les spécifications détaillées, les diagrammes et de nombreuses photos sont totalement infaillibles pour vous éviter de perdre du temps ou de l'argent sur des matériaux perdus. 
Tout cela directement dans votre boîte de réception, pas besoin d'attendre que le facteur les amène. 
Pour ce que vous pourriez dépenser pour un seul plan de bateau, vous pouvez obtenir une bibliothèque complète de plans de haute qualité sur MyBoatPlans.com
Et quelle bibliothèque! 

 Que vous soyez intéressé par des bateaux à moteur, des voiliers, des hydroglisseurs ou des yachts, vous pouvez trouver un plan pour cela, ainsi que tant d'autres, vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter un plan de bateau! 
Le travail le plus dur a été fait pour vous, tout ce que vous avez à faire est de cliquer pour commencer votre voyage de construction de bateaux et réaliser votre rêve! 
Pourquoi perdre du temps à parcourir Internet pour trouver des plans de bateau, risquer de perdre du temps et surtout de l'argent sur le mauvais plan et devoir tout recommencer à zéro? 
Utilisez MyBoatPlans.com pour bien faire les choses dès la première fois et vous ne le regretterez jamais! 


Plans de bateaux


Soyez avisé des nouveaux plans dès qu'ils arrivent! 
Inscrivez-vous gratuitement (en bas). 

Soyez toujours prudent et heureux de travailler le bois !











Recent in Recipes

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Je vous remercie de votre confiance, votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.






amazon